Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Joyeux anniversaire au Forum


Messages recommandés



Et oui, voila aujourd'hui 4 années d'aventure.... lovesuper

et apres sa création le 13 ars 2008 il est toujours là, et chaque semaine de nouveaux membres le rejoignent cheers

Merci a vous tous qui chaque jours alimentez son etat d'esprit....

Meme s'il est parfois difficile de discuter sérieusement de technique moto, il n'en reste pas moins que les conneries collectives lui conferent ce dynamisme si exceptionnel super

Nous avons deja fait un bon bout de chemin, petit forum sans prétention pour rassembler une communauté locale, il est devenu un club et pas n'importe lequel : il est le club qui se bat pour que notre passion soit lavée des pratiques commerciales capitalistes afin de n'en laisser que le meilleur : la bonne humeur et le partage !!!

Merci a tous et longue vie a notre communauté cheerscheerscheerscheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Vraiment du grand n'importe quoi ce forum. Puting je regrette pas d'être ici. Ça me correspond vraiment cette ambiance.
Merci a bicouille pour sa perseverence et a tous les animateurs même si y a beaucoup de gays. Very Happy

Joyeux anniversaire !!!!!



PS a bicouille : t'étais pas a la une hier soir ? Suspect
Y avait un mec de ta taille mais avec un peu plus de cheveu qui avait le même type de dialogue. Me dit pas que tu as tes 500 signatures ??? siffle

Laughing quand je dis que c'est du n'importe quoi ...... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire au fofo et un grand merci au fondateur qui grace a sa simplicité sa gentillesse et son dévouement a ce fofo fait ce que ce forum est devenu , une grande famille pour beaucoup d'entre nous , sans ce fofo je ne connaîtrai sans doute pas grand monde ici super

(ps: je ne suce pas ,etc... pour les ptits malins qui auraient l'idée de se proposer LaughingLaughingLaughinglol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniv au fofo
pour ma part, c'est mon moment de détente pour oublier les soucis du quotidien.


yzf a écrit:

(ps: je ne suce pas ,etc... pour les ptits malins qui auraient l'idée de se proposer lol! )


réserve toi pour la journée VIP, cokine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
bon anniv ! pourvu que ça dur ! y'a des conneries mais y'a du sérieux aussi ! j'en ai appris pas mal depuis que je suis avec vous !


Moi je le cherche toujours

Sinon bonne anniversaire au fofo, et merci a toi bikouille pour ton implication.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:

faudrait savoir combien il y a eu d'inscrit ici?


Ca ?

Citation :
Nous avons 1183 membres enregistrés


Si oui c'est en bas au dessus des pseudos des gens connectés ces dernieres 48h, avec le nbre de posts total.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
MoB Ier a écrit:

faudrait savoir combien il y a eu d'inscrit ici?


Ca ?

Citation :
Nous avons 1183 membres enregistrés


Si oui c'est en bas au dessus des pseudos des gens connectés ces dernieres 48h, avec le nbre de posts total.


En tout 1441, car j'avais fait un peu de ménage Very Happy , mais ce qui compte aussi ce sont les stat de Google Annalytic...

Sur l'année 2011 :

215 033 Visites
48 068 Visiteurs uniques
2 504 757 Pages vues
11,65 Pages par visite
00:10:53 Temps moyen passé sur le site
26,02 % Taux de rebond
22,08 % Nouvelles visites (en %)

Je trouve cela pas trop mal, meme si je n'ai pas de quoi comparer scratch

coco.ced a écrit:
happy birthday pds

quand je me suis inscrit pds n avait qu un an et des brouettes scratch

en tout cas pourvu que ca soit dur,et pour nono le 17 mars est un tres bon jour lol!


Et oui mon Coco, tu etais alors le 249eme membre supercheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Et oui, voila aujourd'hui 4 années d'aventure.... lovesuper

et apres sa création le 13 ars 2008 il est toujours là, et chaque semaine de nouveaux membres le rejoignent cheers

Merci a vous tous qui chaque jours alimentez son etat d'esprit....

Meme s'il est parfois difficile de discuter sérieusement de technique moto, il n'en reste pas moins que les conneries collectives lui conferent ce dynamisme si exceptionnel super

Nous avons deja fait un bon bout de chemin, petit forum sans prétention pour rassembler une communauté locale, il est devenu un club et pas n'importe lequel : il est le club qui se bat pour que notre passion soit lavée des pratiques commerciales capitalistes afin de n'en laisser que le meilleur : la bonne humeur et le partage !!!

Merci a tous et longue vie a notre communauté cheerscheerscheerscheerssuper



cheerscheerscheerscheers
c'est beau !!!

:pastis: :pastis: :pastis: :alcool: :alcool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:
MoB Ier a écrit:

faudrait savoir combien il y a eu d'inscrit ici?


Ca ?

Citation :
Nous avons 1183 membres enregistrés


Si oui c'est en bas au dessus des pseudos des gens connectés ces dernieres 48h, avec le nbre de posts total.


En tout 1441, car j'avais fait un peu de ménage , mais ce qui compte aussi ce sont les stat de Google Annalytic...

Sur l'année 2011 :

215 033 Visites
48 068 Visiteurs uniques
2 504 757 Pages vues
11,65 Pages par visite
00:10:53 Temps moyen passé sur le site
26,02 % Taux de rebond
22,08 % Nouvelles visites (en %)

Je trouve cela pas trop mal, meme si je n'ai pas de quoi comparer scratch

coco.ced a écrit:
happy birthday pds

quand je me suis inscrit pds n avait qu un an et des brouettes scratch

en tout cas pourvu que ca soit dur,et pour nono le 17 mars est un tres bon jour lol!


Et oui mon Coco, tu etais alors le 249eme membre


c est ca qu c est bon depuis pds a fait du chemin et c est que le debut.

en tout cas je suis content d en faire partis,y a vraiment beaucoup de gens unique ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:


Et oui, voila aujourd'hui 4 années d'aventure.... lovesuper

et apres sa création le 13 ars 2008 il est toujours là, et chaque semaine de nouveaux membres le rejoignent cheers

Merci a vous tous qui chaque jours alimentez son etat d'esprit....

Meme s'il est parfois difficile de discuter sérieusement de technique moto, il n'en reste pas moins que les conneries collectives lui conferent ce dynamisme si exceptionnel super

Nous avons deja fait un bon bout de chemin, petit forum sans prétention pour rassembler une communauté locale, il est devenu un club et pas n'importe lequel : il est le club qui se bat pour que notre passion soit lavée des pratiques commerciales capitalistes afin de n'en laisser que le meilleur : la bonne humeur et le partage !!!

Merci a tous et longue vie a notre communauté cheerscheerscheerscheerssuper



cheerscheerscheerscheers
c'est beau !!!

:pastis: :pastis: :pastis: :alcool: :alcool:



supersupersuperlol!cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniv au forum ainsi qu'à tous les PDS et surtout à Bikett qui fait autant pour nous,

j'ai passé 3 ans de bonheur parmi vous, je ne post pas beaucoup, mais je me regale à vous lire pratiquement tous les soirs,

ne changez rien c'est trop bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire au Fofo.


Merki bikett et à tout les mongoliens du fofo qui me font tant rire et qui font que je pose des jours de congés pour les voir.


A chaque fois je me languis la prochaine pour rigoler encore plus que la derniere fois.


Et je signe aussi pour 4 de plus et meme plus....


Au 27 les gogols va falloir marqué le coup


putain j'ai 3 ans et 4 mois sur le fofo truc de dingue j'ai jamais eu une relation aussi longue mdr. Je comprends que ma femme soit jalouse et qu'elle maronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...