Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A choisir ...


Messages recommandés

Bonjour,

Vous prendriez quoi : chaine ou courroie pour la 800 de chez béhème.
Possédant actuellement un cardan sur ma moto à moa I love you , je n'ai plus envie de m'embêter avec une chaine alors pourquoi pas une courroie. Quand pensez vous les d'jeunes ?
C'est pour ma moitié bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Ca dépend du kilométrage que ta femme va faire : aujourd'hui , les kit chaine dure beaucoup plus longtemps qu' auparavant , par contre il faut veiller à la tension et au graissage , sans parler du nettoyage de la roue arrière ! affraid
La transmission par courroie , par rapport à une chaine , c' est plus silencieux , ça encaisse mieux les accoups , c' est propre , par contre comme un kit chaine , il faut veiller à sa bonne tension , ( contrairement à ce que dit le vendeur : " c' est sans entretient ") sous risque de casse ( vécu Evil or Very Mad ) et surtout ça coute 2 a 3 fois le prix d' un kit chaine complet ( remplacement de la courroie seule ) et ça " bouffe " un peu plus de puissance comme un cardan . Après , si ta femme roule peu , la courroie s' impose .
A plus flat-winner Twisted Evil ( en mono , plus de flat Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restes sur un cardan, les habitudes sont dures à perdre, je te je dis franchement
lol!
La petite GT est très bien pour débuter, en plus on en trouve à bon prix avec tous les équipements utiles.
Bref après, le mieux sera de faire des essais.

bon courage et a bientôt de vous revoir tous les deux avec chacun sa bécane

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect J'ai écris : " il y a plus pourri pour débuter " et non il n'y a pas plus pourri pour débuter !
Par rapport a mes premières bécanes , je trouve ça super ( cool ) de commencer avec un F800R ! Moi qui est débuté avec un vieux 600 ténéré ! bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon choix !!!
c'est léger, maniable, vif ............le permis s'arrose, non ??? cheersbounce

par contre, ABS indispensable, poignées chauffantes recommandées si vous espérez la revendre un jour !
ODB est aussi un plus non négligeable..........
l'ESA là dessus, je ne vois pas trop l'intérêt ! c'est quand même cher en option............


et toi l'ami, tu prends quoi ??? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'ODB déjà ...

En prenant la 800, j'ai bénéficié d'un pack avec tout le bazar qui va bien pour un roro de plus.
On a rajouté un saut de vent un p'tit plus haut et un porte bagages.

Et hop c'est bientôt parti pour l'arroasage du bestiau.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gs pratiquemment vendue en deux jours sur le site Gs_Fr Forum.
1500 euros de plus que la reprise proposée par la concession.
Reste plus que la mienne à acheter Wink

Bonne semaine à toute et tous, je repars sur Lorient vers 6hres demain lundi.

@ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos ... des photos Shocked
Le problème, c'est que je suis interdit de séjour à Nort/Erdre.
J'ai commandé un porte bagages. Livraison de l'ensemble cette semaine, je croise les doigts.
Le site GS_fr forum est très bien fait, moins conviviale que les Copains d'abord bien sûûûrrrrreeeeeeeeeeee ...
On part demain matin dans le 56 ; j'ai réservé une chambre d'hôte sur la presqu'ile de Gavres à quelques emcablures de Lorient et si on a le temps on va sur Groix passé une journée. Si trop juste, on ira au moins de juin Wink
Bonne journée et bon long week à toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...