Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite Balade mercredi 15 aout


Messages recommandés

salut a toutes et tous
je suis ravi de cette 1ere balade en votre compagnie je remercie tout les membres presents pour leurs acceil et merci aussi a eric pour ton son devouement pour me renseigner
premier contact ce matin avec bob qui ma tres bien recu dans dans votre groupe

super balade et merci aussi a time 45 pour son apero

a bientot et j'espere tres vite pour une nouvelle balade en votre compagnie

guy dit ketam 57000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ketam57000 a écrit:
salut a toutes et tous
je suis ravi de cette 1ere balade en votre compagnie je remercie tout les membres présents pour leurs accueil et merci aussi a eric pour ton son dévouement pour me renseigner
premier contact ce matin avec bob qui ma très bien reçu dans dans votre groupe

super balade et merci aussi a Time 45 pour son apéro

a bientôt et j’espère très vite pour une nouvelle balade en votre compagnie

Guy dit ketam 57000



Ce sera avec 1 immense plaisir de te revoir mon Guitou si je peux permettre le contact est super bien passe tu es digne d être 1 BM125
A très bientôt j espère
Allez comme d habitude
Bisous d 1 Biker
Éric


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[youtube]
[/youtube]
Salut les Bikers

7 BM125 ce matin

Merci aux 2 nouveaux Pitchoune et Ketam57 tres content de les connaitre

1 Grand merci à Time45 pour sa Balade et nous avoir reçu pour l apero

ç est la belle famille des BM125

A dimanche pour la grande Balade des BM125 inedite en esperant en refaire d autre

Ericenmoto votre President

1 grand merci à tous les Administrateurs des BM125 pour leurs devouements

Et pour les Bikers de l AMMA et leurs President Armand57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ketam57000 a écrit:
Merci eric
Je te retourne ce compliment et fiere de faire partie de votre equipe
Bisous aussi a toi d un nouveaux bm 125 lol

Bye a bientot

Dimanche si tu m accepte lol bye guy

T as meme pas d excuse pour dimanche mon Guitou t es la c est l ordre du President
lol
A dimanche
eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie nous avons été merveilleusement acceuillis ! Merci à vous tous ! J'adore votre joie de vivre dans la simplicité et convivialité !
Grâce a mon dévoué, sympathique et charmant Armant je pourrais être des votre dimanche
Et oui il est ok pour me ballader de nouveau dimanche et partager sa selle lol
Princesselie je vais enfin te rencontrer et te remercier pour tes encouragements !
Un remerciement particulier a Eric pour son sens de l'organisation ;-), a time 45 pour son hospitalité et a Armand qui est un excellent conducteur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchoune-soleil a écrit:
C'est vraie nous avons été merveilleusement acceuillis ! Merci à vous tous ! J'adore votre joie de vivre dans la simplicité et convivialité !
Grâce a mon dévoué, sympathique et charmant Armant je pourrais être des votre dimanche
Et oui il est ok pour me ballader de nouveau dimanche et partager sa selle lol
Princesselie je vais enfin te rencontrer et te remercier pour tes encouragements !
Un remerciement particulier a Eric pour son sens de l'organisation ;-), a time 45 pour son hospitalité et a Armand qui est un excellent conducteur !


tres contente pitchoune !enfin 1 fille !jv pouvoir papoter enfin lol

quant a ARMAND hé la classe tout de meme !Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...