Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du dimanche 19 aout par ericenmoto


Messages recommandés

Salut les Bikers

Ericenmoto vous propose 1 balade dimanche 19 Aout 2012 vers l Étangs de la Mutche pour se restaurer sur place ensuite
si ça vous tente direction le cimetière Americain ( facultatif) et rentre par des petites routes

Depart du du troc de l ile pour 10h30 via le musée d Amneville départ 11h arrive vers 12h pour pause casdale sur place et départ soit pour le cimetière Américain sinon retours par les petites routes pour 15h -16h

J attends vos inscriptions

Ericenmoto et Princesseelie notre cameraman de cette balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Eric salut les BM

Apparemment pour la passagere ça ne se bouscule pas au portillon ! si tu as ses mensurations !!!!!!!!!!!!!! non je deconne mais s'il n'y a personne je peux etre le mec sympa que tu recherches !!! tu me dis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les bikers pour votre dévouement lol et je comprend bien vos craintes d'être un peu trop serrés contre le réservoir Mdr ... Je suis une sage passagère et je préserve le confort du conducteur tant que soit possible.
A bientôt pour vous communiquer mes mensurations .... Le tour de poitrine c'est important pour rouler en moto ....mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon les garcons !pour 1 fois que vous av 1 passagere qui cherche 1cavalier de route ;vous etes où?vous n allez pas laisser notre pitchoun sur le coté!il y a ARMAND déja et dragon bleu si g bien comlpris ;d autres propositions qu elle puisse au moin avoir le choix de la monture..je compte sur vous les BM125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Comme tu vois, je suis revenu..Very Happy , pour moi c'est avec plaisir que je retrouve les bikers.!

Pour dimanche, je serai normalement aussi parmis vous et heureux de faire connaissance des autres membres.

ciao et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]Salut les Bikers
Voici le trajet et le deroulement de la journee su 19 aout
1 vrai casse tete pour vous negocier 1 repas à moindre pris 1 parcours du combattant
ça y est donc depart 11h du troc de l ile pour les nouveaux via le musee D Amneville et depart 11h15
Arrivee pour 12h-12h30 le resto de mohrange et la je suis entrain de negocier
prix entre 5 et 18 euros hors boissons je vais trouver 1 compromis je vous tiens au courant
Ensuite depart St avold pour le cimetiere Americain pour ceux que ça interesse sinon pause detente
Et retours tranquille vers Talange
1 journee retours entre 16 et 17h
Voila je joints le plan et la suite dans qq jours
A dimanche mes BMs
Bisous à tous
PS: assurance carte grise plein d essence et moto en bon etat et surtout respect du code de la route c est le Code des BM125
180 km
[/center]


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les BM

La moto c'est bien !! Mais avec une passagere c'est encore autre chose !! et avec Gina quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!

petit tour sympa , merci a la clique et aussi pour l'apero ...une ptite biere sympa merci mon ami !!!



c'est GINA a notre arrivée a Moineville

a dimanche sidieu le veut !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les BM,

Eric, je te propose de modifier légèrement ton parcours de Dimanche.

En partant de Saint Avold direction Boulay pour un arrêt chez moi,
histoire de faire une coupure et de se désaltérer.

J'en profiterai pour vous faire voir quelques éoliennes.



J'attend ta confirmation.

A+ Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon du 57 a écrit:

Salut les BM,

Eric, je te propose de modifier légèrement ton parcours de Dimanche.

En partant de Saint Avold direction Boulay pour un arrêt chez moi,
histoire de faire une coupure et de se désaltérer.

J'en profiterai pour vous faire voir quelques éoliennes.



J'attend ta confirmation.

A+ Serge





Sans probleme mon Serge mais nous sommes 17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mes BMs

Votre président a négocie pour vous

Donc 1 Pizza sur 4 choix + 1 boisson + 1 café pour 10 euros

Pizzeria chez Pippo -Genova à Mohrange
PIZZERIA GENOVA
70, rue Poincaré
tél. : 03.87.86.12.82

Le reste a votre charge si vous voulez autres choses

Alors c est qui le Président lol mais non c est parce que je vous aime tous

A dimanche mes BM125

Éric



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredibou57 a écrit:
aie ! j'ai mon joint spi de fourche gauche qui fuit.....grrrr

pensez que c'est raisonnable de faire une longue route ainsi ? ou dois-je changer les joints au plus vite ?


ça depend de la fuite et de l'etat du joint.

si en appuyant sur le frein et en faisant descendre la fourche ça te laisse juste une petit trace de graisse tu peux encore rouler sans probléme mais si ça pisse beaucoup vaut peut être mieux être prudent et aller faire verifier ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob_57 a écrit:
arf vous allez me faire regretter de partir en vacances !

bizzare une balade BM sans moi ! lol

faites moi de belles photos pour mon retour et bonne balade !


Même pour moi 1 Balade sans mon Bob ça me manque 1 peu perdu tout seul
J ai Laurent et Elie pour m epauler l avantage d etre plusieurs dans le Staff des BMs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...