Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La video de la Balade du 16 Octobre 2011


Messages recommandés

Super journée

Super balade

Super vidéo . Merci beaucoup Elie et Eric pour cette superbe vidéo que du bonheur ....!!MERCI ..!

Merci à Norbert tu es super ..!!

Merci beaucoup à tous .......!!

A bientot les BM125

Respect du Bikers Norbert

A bientôt ...!! ( trés vite .....!!!)
J'espère ...!! A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui superbe vidéo grace au travail d eric et nos films recupérés sur l appareil photo et le stylo magique de bob les 2 ont donné 1 beau résultat qui enchantent nos yeux en regardant ce montage;vivement la prochaine ,tu seras des notres marin 57 et tu partageras ces moments de bonheur;merci a vous tous ct génial nos fous rires car en plus je suis la seule fille alors les dialogues (de mec)a mourir de rire par moment mais c est trop bon faut rien changer avis aux filles de venir nous rejoindre!Very Happy c est vraiment 1 ambiance bon enfant où personne ne se prend au sérieux !c est ca les BM125:lol: alors a bientot a tous pour de nvlles aventures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

vous rajouter une couche ! vous voulez me dégoûter ou quoi!!

je vous demande de vous arrêtez !!non mais

(je plaisante bien sur !)

bien content pour ce ptit forum qui monte ,avec de belle vidéo

et surtout une bonne équipe

la prochaine j'espère pouvoir venir vous faire un ptit coucou

bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin 57 a écrit:
bonsoir

vous rajouter une couche ! vous voulez me dégoûter ou quoi!!

je vous demande de vous arrêtez !!non mais

(je plaisante bien sur !)

bien content pour ce ptit forum qui monte ,avec de belle vidéo

et surtout une bonne équipe

la prochaine j'espère pouvoir venir vous faire un ptit coucou

bonne soirée


Si tu te demande de nous arreter ca me rapelle qq ca lol
J en rajoute encore 1 couche
Non je garde ca pour le pere nouel lol
Merci Marin
A bientot
santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA MOTO C'EST CA §§Very HappyVery Happy Comme je disais a Eric j'ai ecris un petit mot sur la sortie du 16; cela n'a pas fonctionné , bref l'age ! je disais notemment qu'il y avait a rectifier : 1) Norbert n'a QUE 72 ans ,pas 8O deconnez pas ; 2) On a parlé du chat blanc ,OK , faudrait parler du KLEBS a GILLOU et pas que de sa Harley ;3) Merci d'avoir arrosé ton permis ;4) Video super , merci pour ton boulot ,le bon dieu te le rendra ; 5) merci a tous ,sympa de vous etre deplacés ,il y en a qui sont venu d'assez loin quand meme ; pour moi c'est tout bon !!

bisous a la petite blondinette qui nous observe en nous doublant avec je ne sais quoi a la main ;

Attention !! mon ami Joel vous a fait un cours majistral sur les HAELEY VERTES , il y aura a la prochaine sortie une interrogation sur le sujet. Pour ceux qui ne sauront pas repondre " ca va saignier " Joel ne rigole pas !!

JE RIGOLE MOI !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand57 a écrit:
LA MOTO C'EST CA §§Very HappyVery Happy Comme je disais a Eric j'ai ecris un petit mot sur la sortie du 16; cela n'a pas fonctionné , bref l'age ! je disais notemment qu'il y avait a rectifier : 1) Norbert n'a QUE 72 ans ,pas 8O deconnez pas ; 2) On a parlé du chat blanc ,OK , faudrait parler du KLEBS a GILLOU et pas que de sa Harley ;3) Merci d'avoir arrosé ton permis ;4) Video super , merci pour ton boulot ,le bon dieu te le rendra ; 5) merci a tous ,sympa de vous etre deplacés ,il y en a qui sont venu d'assez loin quand meme ; pour moi c'est tout bon !!

bisous a la petite blondinette qui nous observe en nous doublant avec je ne sais quoi a la main ;

Attention !! mon ami Joel vous a fait un cours majistral sur les HAELEY VERTES , il y aura a la prochaine sortie une interrogation sur le sujet. Pour ceux qui ne sauront pas repondre " ca va saignier " Joel ne rigole pas !!

JE RIGOLE MOI !!!!!!!!!!!!!!




pas vu la blondinette qq à 1 photo

pour joel moi j ai tout retenu je devrais avoir 1 A

A quand 1 photo du chien de Gillou sur le forum on meurt d envie de le voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[youtube][/youtube]

Ericenmoto t as encore merde comme d hab bon je recommence mon post es la video

Petit Veinards 1 rajout de 2.30 de Bonus sur la video du 16 Octobre
regalez vous
Cette fois ci j ai galere pour mettre la video + de 3 h de montage pour 8 mn de bohneur
J espere que ca vous plaira et encore merci à tous pour cette superbe Balade
Et merci à Norbert à 72 ans sur la Harley Respect d 1 Biker
A bientot les BM125
Ericenmoto votre pote à tous


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...