Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE


Messages recommandés

Hello à toutes et à tous
Et bien voila nous venons de sortir d'une très très longue réunion avec le maire et j'ai le plaisir de vous annoncer .
ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE
Le maire à fini par accepter un délais jusqu'en février 2010 exactement ce que l'on avait demandé.
Un très très très grand merci à vous pour votre soutien vos petits mots et vos signatures.
Je pense et j'en suis sur que cela à fait pression et peut etre peur pour la commune.

J'ai une dernière chose à demander c'est que vous fassiez passer le message comme quoi nous avons gagné à tous les forums de france et de navarre.

j'ai un message pour deux frangins qui ont été vraiment comme des frères je veux parler de lonewolf et dutchmen qui on été au dela de la solidarité motarde, c'est complétement dans l'esprit que je défend et les valeurs auquelles je tiens c'est à dire une famille.
POur tous les deux je vous réserve une putain de méga surprise à la con de chez vince.

Merci aussi à bad le pig et tout ceux que je ne connais pas encore mais que j'espère je verrais cette année.

Encore Merci
Vince, Val, Leatitia, (Harley et Davidson)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde!!!!!!!!!! on va pas pouvoir le cramé alors !!!(le maire) !!Chouette nouvelle , pour la peine je me tape Jack ce soir au retour du boulot , on va féter ça tout les deux What a FaceWhat a Face en attendant le 22 nov(et non le 22 vla les flic) What a Face

Du coup j'ai pas envoyé ma pétiti, le pote devais me la ramenné ce we et l'a pas fait!! bon on la met en reserve au chaud!!(arf 5 signatures ici)
En tout les cas , bien content que cela se finisse comme cela , la mésaventure , QUE l'aventure continue et que notre coin privilège et mythique moto reste actif !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus a écrit:
C'est cool ça va faire le bonheur de nombreux motard à l'avenir!!!


Tu m'étonnes car j'avais énorméments de biker NL et anglais et surtout francais qui était dégoutés mais maintenant place au ROCK N ROLL à la Bière et à la bécanne. Bon y le sexe aussi faut pas l'oublier celui la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf kan a écrit:


maintenant place au ROCK N ROLL à la Bière et à la bécanne. Bon y le sexe aussi faut pas l'oublier celui la.


cheers le 22 novembre on partouze cheers

au fait t'as prévenu les CBR de la nouvelle orientation du camping ?
Vive le CME Route 99 ( Camping Motards Echangistes Route 99 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf kan a écrit:
jesus a écrit:
C'est cool ça va faire le bonheur de nombreux motard à l'avenir!!!


Tu m'étonnes car j'avais énorméments de biker NL et anglais et surtout francais qui était dégoutés mais maintenant place au ROCK N ROLL à la Bière et à la bécanne. Bon y le sexe aussi faut pas l'oublier celui la.


oue! oue ! oublie pas le sexe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf kan a écrit:
Hello à toutes et à tous
Et bien voila nous venons de sortir d'une très très longue réunion avec le maire et j'ai le plaisir de vous annoncer .
ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE
Le maire à fini par accepter un délais jusqu'en février 2010 exactement ce que l'on avait demandé.
Un très très très grand merci à vous pour votre soutien vos petits mots et vos signatures.
Je pense et j'en suis sur que cela à fait pression et peut etre peur pour la commune.

J'ai une dernière chose à demander c'est que vous fassiez passer le message comme quoi nous avons gagné à tous les forums de france et de navarre.

j'ai un message pour deux frangins qui ont été vraiment comme des frères je veux parler de lonewolf et dutchmen qui on été au dela de la solidarité motarde, c'est complétement dans l'esprit que je défend et les valeurs auquelles je tiens c'est à dire une famille.
POur tous les deux je vous réserve une putain de méga surprise à la con de chez vince.

Merci aussi à bad le pig et tout ceux que je ne connais pas encore mais que j'espère je verrais cette année.

Encore Merci
Vince, Val, Leatitia, (Harley et Davidson)


COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL !!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Laisse le tranquille il est plein travaux le VInce faut que tout soit aux normes pour le 22 novembre paske si ça l'est pas on lui ferme son rade ou on le distroy à mort et la c'est une rallonge de 15 ans de délais qu'il lui faudra pour tout reconstruire pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Laisse le tranquille il est plein travaux le VInce faut que tout soit aux normes pour le 22 novembre paske si ça l'est pas on lui ferme son rade ou on le distroy à mort et la c'est une rallonge de 15 ans de délais qu'il lui faudra pour tout reconstruire pirat


lol!lol!

tout ça pour ça

que j aime ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
LoneWolf a écrit:
wolf kan a écrit:
que de la gueule le deutch cheers


Le Deutch peut être mais faut voir ! Nous certainement pas t'as interet a avoir fini les travaux pour le 22 novembre pirat


oui Vince, bon chauffage et frigo dans notre dortoir !!!!


chauffage pas grave c le frigo qui compte et la cafetiere pour le matin parce que moi je met le pied au sol c cafe clope ou je pete un cable tirlangtirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Dutchmen a écrit:
LoneWolf a écrit:
wolf kan a écrit:
que de la gueule le deutch cheers


Le Deutch peut être mais faut voir ! Nous certainement pas t'as interet a avoir fini les travaux pour le 22 novembre pirat


oui Vince, bon chauffage et frigo dans notre dortoir !!!!


chauffage pas grave c le frigo qui compte et la cafetiere pour le matin parce que moi je met le pied au sol c cafe clope ou je pete un cable tirlangtirlangtirlangtirlang


Si c'est qu'un cable ça ira alors !!!! lol!lol!lol!tirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...